9 mois dedans 9 mois dehors

Aujourd’hui mon petit bébé a 9 mois. Ceci marque le temps pour moi de reprendre le travail. Mardi prochain j’y retourne à temps plein donc autant vous dire que je risque de vous montrer encore moins de projets ici ( quoique!)
Allez en attendant un petit shawl qui bloque, je vous montre une photo de mon bonhomme qui n’arrête pas de gigoter alors les photos c’est pas facile !

20110719-231529.jpg

4 commentaires sur « 9 mois dedans 9 mois dehors »

Laisser un commentaire

