Pour Manie

Manie, c’est la mamie de mon amie Claire. Il y a 3 mois elle m’a donné ses laines et des modèles de tricot parce que Manie, maintenant, elle ne peut plus tricoter.

Toutes les tricoteuses qui me lisent savent à quel point ça a du être dur pour elle…

J’ai voulu lui tricoter un petit quelque chose pour lui réchauffer le coeur (et les épaules accessoirement !) alors voilà le deuxième abyssal

Et une petite carte maison !

Modèle Abyssal, 120g d’Eco alpaga de Cascade Yarns coloris 1520 noir

J’en profite pour vous dire d’aller vite participer au jeu concours sur Little Fabrics

7 commentaires sur « Pour Manie »

  1. rhooo il est bô cet Abyssal et Manie va être super heureuse…une « ancienne » tricoteuse qui reçoit un kdo d’une jeune tricoteuse…ça c’est top.

  2. trop chouette… cette orchidée! mais non je rigole!!!! (quoique… elle est belle aussi!)
    une très jolie attention et une jolie réalisation! elle va être fière!

Laisser un commentaire

