Une brassière pour mon p’tit mec !

Vous n’allez pas le croire !!! Pour une fois j’ai pris la laine préconisée dans le modèle et j’ai même poussé le vice jusqu’à prendre la même couleur!

Deviendrais-je raisonnable avec l’âge ???

Brassière à encolure arrondie des Tricots Imtemporels pour Bébés, 85g de laine Guéret de Fonty coloris orage, taille 6 mois.


J’ai quand même fait une petite modif : les manches ont été raccourcies pour obtenir des manches 3/4 et j’ai remplacé le point mousse par des côtes 2/2 en bas et aux manches. Je peux pas être trop sage non plus !

8 commentaires sur « Une brassière pour mon p’tit mec ! »

  1. pour la sagesse t’as le temps … qu’est ce que ça sera dans 10 ans …

  2. Sympa ce gilet de p’tit mec!! Parfait pour ces températures en baisse…
    Je l’avais réalisé en 3 mois pour une p’tite princesse et elle l’a porté de la naissance jusqu’à 6 mois!!!!

  3. Oh il est superbe j’aime beaucoup !!! et je viens tout juste d’en tricoter un pour ma mimi moi 😉
    J’aime beaucoup la couleur orageux que tu as choisit 😉

Laisser un commentaire

