Le premier Award…

Pour la première fois j’ai été choisie pour un blog award

C’est Chat Chiffone qui m’a nommée alors je dois vous dire 7 choses sur moi :

– Je suis très Tête en l’air (vous l’aviez deviné dans le titre du blog???). J’oublie les choses, je radote et je me cogne partout !!!

– J’adore cuisiner et surtout tester des nouvelles recettes sur mes invités… Pardon d’ailleurs pour les ratés !!!

– Je suis accroc à mon iPhone… j’y note même mes projets tricots, mes listes de courses, les idées petits pots pour mon babychoux

– J’ai eu du diabète pendant ma grossesse et mis à part les contraintes que ça peut engendrer, ça a eu le mérite de me faire perdre 16kg… donc 6 de moins qu’avant d’être enceinte et ça c’est trop trop bien !!!

– Je commence mille choses à la fois.

– Je fais un boulot qui parfois me rend heureuse et parfois non… Je suis un écureuil !

– Cette année, avec mes deux amours, nous réalisons un rêve : construire notre maison en bois !

Et voici les nominées :

Les lubies de Genepi : parce que je suis sûre qu’elle a plein de choses à nous dévoiler

Thelma et Louise : parce que ça lui fera un truc à mettre sur son blog !!! Pas taper…

Mrs L : Ben pareil ! Bon en vrai elles font des trucs mais elles ne les partagent pas avec vous… Moi au moins je ne mets rien mais c’est parce que je ne finis rien !!!

De Rerum natura : parce que j’aime beaucoup son blog et surtout son modèle Korrigan !

Froufrou et capucine : j’adooooooooore !

Les bricoles de Bia : du bonheur de suivre son petit monde, ses recettes, ses tricots, ses petites louloutes qui poussent !

Mélimélo Breton : toujours impressionnée par la production de Wranito !

4 commentaires sur « Le premier Award… »

Laisser un commentaire

