Enoha

Enoha c’est mon neveu chéri !

Pour lui,  j’ai crée un modèle tout doux que vous pouvez maintenant trouver sur Ravelry

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Laine Ambre de Cheval Blanc, modèle perso, bébé fait maison par ma soeur

13 commentaires sur « Enoha »

  1. euh et pourquoi le baby il est pas photographié dans la lightbox??? OK, je sors…très chouette ce ti’modèle…et môa je veux un forme marinière tricoté en coton…y a personne qui veut??? et promis je me ferai photographier dans la lightbox;-)

  2. Je viens de découvrir ton très joli modèle sur un blog que j’aime beaucoup (itty bitty blog). Quel dommage que les explications s’arrêtent au 1 an, j’aurais bien tenté pour mon petit loup de deuzanetmi!….
    Trouvant ce pull vraiment trop beau je suis allée voir qui était sa créatrice et là je tombe sur un lien vers ton blog: une pure merveille, que de jolies choses!
    C’est certain, ce n’est sûrement pas ma dernière visite et je vais suivre de près tes créations!…
    Sophie

  3. c’était l’idée « centrale » de mon modèle. j’en rêvais de cette torsade…
    merci de ta visite ^^

  4. Il est super sympa ce peit pull!! et mixte! Parfait quand on ne veut pas connaitre le sexe du bébé ;D
    Je crois que je vais l’ajouter à ma to do list!

  5. Repéré sur Ravelry il y a quelques jours, il fallait aussi que je vienne te dire ici que je le trouve vraiment magnifique!! Félicitations pour ce beau petit modèle, je crois que je vais me le garder sous le coude pour un futur petit N°2 😉

  6. très joli modèle, tout simple mais justement très chic dans sa « fausse  » simplicité! Modèle qui me tente vraiment. Une petite question: les explications sont-elle en français?
    Je reviendrai probablement vous voir de temps en temps!

Laisser un commentaire

