Echange blogguesque

Un commentaire laissé…

Un échange proposé… et accepté !

Jules et Ethan ont 10 jours d’écart, Virginie fait des petites coutures trop belles, elle a aimé l’Abyssal donc je lui ai fait … un Damson ! Logique non ?

Celles qui me connaissent savent que je ne peux pas faire deux fois la même chose… (et dire que je veux faire des chaussettes ! c’est mal barré !)

Laine Zéphir de Fonty coloris orage, Modèle Damson en vente sur Ravelry


11 commentaires sur « Echange blogguesque »

  1. whaou, belles photos, beau Damson….pour les chaussettes, j’ai la solution;-))) des dépareillées of course;-°

  2. Magnifique ce modèle, il me fait de l’oeil depuis des semaines sur Ravelry… J’adore le coloris que tu as choisi!!

Laisser un commentaire

