Défi 13 # février

Qui a dit qu’on ne pouvait pas commencer ET finir un défi 13 dans la même journée et au dernier moment ?

Restes de laine Essentials Merino DK de Rico design, Modèle Hospital Hat

Impossible d’utiliser Ethan comme modèle, il a une trop grosse tête…

Toutes les réalisations sur le blog du Défi 13

15 commentaires sur « Défi 13 # février »

  1. euh c’est une capote pour nain de jardin??? ;-)) je sais tu me hais;-)) mais en vrai c’est tout choux, surtout dans une lightbox;-))

  2. Bonjour et bravo pour ce beau travail… j’ai cru comprendre que vous étiez du pays de gex, moi aussi… voila j’espère que nous pourrons plus communiquer…

  3. Rigolo, si c’est pas pour Ethan, c’est pour qui???
    J’ai commandé le livre, Prune ne fait à nouveau plus ses nuits et franchement à 14 mois, c’est plus possible, heureusement que je n’ai pas vécu cela pour la première!!!
    Je retourne à mon GRR pour ma grande, j’en suis à la moitié!!!
    Bises à vous…

  4. bien joli petit bonnet qui va tout de suite rejoindre ma liste : il y aura encore des bb à couvrir fin août… je ne connaissais pas ton blog je te rajoute à ma liste!

Laisser un commentaire

