La nouvelle activité manuelle

Vous n’en verrez probablement pas beaucoup par ici mais j’ai repris mon crochet pour faire une petite guirlande pour Ethan.

J’avais du abandonner le crochet pour cause de tendinite du pouce… si si c’est possible ! Arrêtez, je vous entends rire d’ici !

10 commentaires sur « La nouvelle activité manuelle »

  1. J’adore cette guirlande, les couleurs, les étoiles, tout est beau! Pour la tendinite au pouce j’ai connu mais avec le tricot!!

  2. J’aime beaucoup les couleurs de cette guirlande.
    Et j’espère n’avoir jamais de tendinite au pouce, le crochet me manquerait vraiment…

  3. C’est très, très joli et les couleurs sont particulièrement bien choisies. Pfff, dire qu’il y en a qui n’ont pas de tendinite mais qui ne savent pas crocheter 😉

  4. Elle est vraiment jolie… j’aimerais bien en faire une aussi pour mes chipies… pourrait tu me donner les explicatins de la fleur ???

Laisser un commentaire

