Encore des croix

Ce petit panneau de porte est brodé depuis des mois mais je viens seulement de le récupérer de chez l’encadreur

La broderie aurait du être déposée le 18 ctobre pour l’encadrement mais allez savoir pourquoi je ne me sentais pas très en forme ce jour là…

Le lendemain je rencontrais mon bébé

Modèle Lili points

2 commentaires sur « Encore des croix »

  1. oh c’est trop mignon! moi qui ne me tiens plus au courant des nouveautés en point de croix, je découvre un très joli modèle d’une marque que j’ai toujours adorée!!!
    C’est super de te voir toujours aussi créative malgré tes nouvelles responsabilités 😉

Laisser un commentaire

