Shalom

Un tricot terminé il y a 10 jours et photographié seulement lundi ! Mon chéri si tu passes par là, un pied pour l’APN ça serait génial comme cadeau d’anniversaire…

Ce modèle est habituellement fait sans manche mais moi j’ai toujours froid! Par contre comme je suis fainéante, je n’ai fait que des demi manches (je peux même pas dire manches 3/4)

Modèle Meghan McFarlane, laine éco+ de Cascade Yarns coloris 7159 (plus proche de la réalité sur la première photo), achetée sur Laine et Tricot

5 commentaires sur « Shalom »

  1. Il est superbe, et ces demi manches sont très sympa, je t’avoue que moi je m’étais contentée du modèle initial tellement j’avais la flemme de faire des manches longues!

  2. Il est superbe…je vais me lancer. Est-ce que la laine cascade yarns eco + viellit bien ???? MERCI

Laisser un commentaire

