Cadeau d’anniversaire

Elle tournait le compteur hier alors pour l’occasion je lui ai confectionné une pochette pour ses aiguilles circulaires Knit pro.

J’ai utilisé le super tuto de Chatchifonne qui franchement est le tuto le mieux expliqué que je n’ai jamais utilisé!

Ce diaporama nécessite JavaScript.

11 commentaires sur « Cadeau d’anniversaire »

  1. merci merci merci merci merci merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    trop jolie cette pochette! et en plus ça va être super pratique!!!! et trop la classe pour les tcp! je vais me la péter!!!!

  2. ben à tricoter !!! Va falloir t’y mettre d’ailleurs au tricot…
    Tu veux des cours ??? T’es libre le lundi de temps en temps ?

  3. j’en ai fait une deuxieme version pour moi !!!
    il me reste à bidouiller un modèle pour les double pointes maintenant !

Laisser un commentaire

