Une bonne année 2011

Pas très original mon titre… Mais que vous souhaiter d’autre?
De notre côté 2011 sera bien occupée avec un bébé qui grandit et qui fait des progrès chaque jour et une maison qui va se construire, le projet de notre vie, notre rêve… une maison où on pourra élever nos enfants dans le confort et le bien être…une maison « écolo » en bois qui colle avec notre vision de l’avenir.
Alors 2011 sera une année importante pour nous ! Mais peut-on réussir un plus beau projet que celui de 2010 ?

Et mes résolutions alors ? Je n’en prends pas trop en général…mais bon je vais quand même essayer de toujours tricoter plus, de vider mes stocks de laine, d’être plus ordonnée dans mon quotidien, dans mes papiers, de courir les 10km de Genève, de préparer le semi marathon d’Annecy en 2012…
Ce sera déjà pas mal non???

11 commentaires sur « Une bonne année 2011 »

  1. tcp! tcp! tcp!
    il est quand le prochain d’ailleurs???? parce que bon j’aimerais bien qu’on se fasse notre réveillon tcp à 15h30 de l’aprem…. 😉

Laisser un commentaire

