Kimono pour mon bébé

Ce Kimono de la Droguerie est fini depuis longtemps! La couture a été faite par ma copine la veille de la naissance de mon zouave. Peut-être qu’il attendait qu’elle soit finie pour pointer le bout de son nez…

Modèle Kimono à côtes plates de la Droguerie, laine Super Baby (impossible de retrouver la couleur…)

4 commentaires sur « Kimono pour mon bébé »

  1. oh,oh,oh, il est bô ce kimono et môssieur à les yeux bien ouvert dis donc…c’est parcequ’il est épaté par la silhouette de sa BBH;-))

  2. mais dis moi , il veut parler .
    il prend bien la pose , je sais de quoi je parle , suis dans une famille de photographes .
    A quand son premier book photo , pour postuler pour des magazines de mode 😉

  3. ah ! depuis le temps qu’on en entend parler de ce kimino à cotes plates ….
    enfin le voilà porté et c’est une p’tite merveille !

Laisser un commentaire

