Je ne fais pas rien mais presque

Enfin si je couve mon poussin !

Et de temps en temps j’arrive à tricoter un peu …

Un Shalom en cours

Et un Zadig qui finit de bloquer

On va peut être finir par voir des choses finies sur ce blog…

5 commentaires sur « Je ne fais pas rien mais presque »

  1. avec le telephone pas trop loin pour regler les pb de la chaudiere …
    qd au p’tit poussin , il semble qu’il ait le bec ouvert, il n’aurait pas un peu faim …

  2. Tu as bien raison de le couver ton petit bout’chou… Profites bien de chaque moment.
    Gros bisous et à bientôt pour les finitions

Laisser un commentaire

