Une brassière pour le Zouave selon Mamoizelle K

Tricoté en 4 jours en un seul morceau d’après le super tuto de Mamoizelle K

Laine Merino Rico Design, taille 6 mois

Et pour ceux qui se le demandent, je suis toujours là !

12 commentaires sur « Une brassière pour le Zouave selon Mamoizelle K »

  1. adorable !!! Je suis une mauvaise copine ! Ça fait 2 semaines que j’ai pas pris de nouvelles !
    je vois que t’es encore là !
    bisous !

  2. Super joli ! J’adore !
    J’espère que tu te portes bien !
    La photo Facebook est adorable !
    Bises
    Céline

  3. Je me demandais justement…
    Il va être adorable… Pourrais tu me donner ton adresse postale!!!
    Prends soin de vous! Bises

  4. Bah on le sait que t’es toujours là puisque tu tricotes encore sa layette, il doit attendre que tout soit prêt, nan mais!! jolie brassière, j’aurai pas fait mieux;-))

  5. je ne sais pas ce qu’il attend… mais il n’est pas pressé de me voir en tout cas

  6. Elle est très mignonne cette brassière.
    Bisous et bon accouchement à toi dans les prochains jours, à moins que le petit loup soit là.
    Gros bisous

Laisser un commentaire

