J’aurais pu…

Eh oui j’aurai pu tricoter moi-même une belle couverture pour mon loulou. Peut-être même ce modèle là…

Mais Thelma en a décidé autrement. Elle m’a offert une très belle couverture tricotée

Mais bon Elle aussi aurait pu la faire elle-même mais non :

Et vous n’allez pas me croire mais je reviens demain vous mettre un article de quelque chose fait de mes mains…

Je sens que vous n’allez pas en dormir de la nuit …

3 commentaires sur « J’aurais pu… »

  1. moi je debarque, alors tous ces posts je les trouve tres bien et cette couverture aussi je suis ravie qu’elle revienne au zouave

Laisser un commentaire

