Devinez qui a gagné?

Le kit des Moutons de Kallou en vert pour mon petit bonhomme…

Mais pour le moment je dois me reposer pour que mon petit zouave reste bien au chaud encore deux mois!

Juste pour le plaisir une photo de mon bidon 11 petites semaines avant sa venue

9 commentaires sur « Devinez qui a gagné? »

  1. c’est Mr bidon qui a gagné tout ça ! ah quel veinard et c’est la maman de Mr bidon qui va coudre tout ça ! Ah quelle courageuse … biz la belle

  2. Salut¨!
    je cherchais a te joindre et j ai repensé a ton blog… je vois que ca pousse bien !
    hesite pas a m appeler
    A plouch
    Anne Ce

Laisser un commentaire

