Il n’aura pas froid

Un petit kimono de La droguerie en Merino moutarde de Rico Design

Merci à ma Louise qui m’a gentillement fait toutes les finitions (ben oui je déteste !)

La couleur est plus orange en réalité, plus proche de la photo ci dessous

Kimono taille 3 mois du livre Tous les bébés de la Droguerie

Que du point mousse… Parfait pour une blonde bourrée d’hormones comme moi!

12 commentaires sur « Il n’aura pas froid »

  1. ha bah ça y est! merci Thelma! 🙂
    et tu sais que le moutarde est encore à la mode pour cet automne… va encore ce prendre pour une star ce petit!

  2. coucou ma chérie,
    en effet il va être tout choupinou ton petit bout.
    et au fait telle mère telle fille, car moi aussi j’avais horreur des finitions, je les donnais toujours à faire aux grands mères.
    bisous ma puce.
    porte toi bien. à bientôt.
    maman

Laisser un commentaire

