Sieste en cours

A trois mois de la rencontre avec bébé, vous remarquez vous aussi qu’il n’est pas très gâté par sa maman ce petit!

Je commence doucement avec un petit panneau de porte de chez Lili points

Il faut lui trouver un petit cadre maintenant!

9 commentaires sur « Sieste en cours »

  1. Très beau modèle
    Moi j’accouche le 10 novembre et je n’ai rien brodé non plus je vais bientôt commencer mon panneau de porte il me manque plus que la toile

  2. hé ben t’es allée vite!
    mais bon faut dire qu’entre les copines, le thermomix, la surjeteuse, l’aspi, les enfants des copines, les tcp, les bpn, les bbh… sans oublier le mari tu veux le mettre où ce gosse!!!!!!????

  3. ouhhh, ben dis donc!
    c’est vrai que tu es rapide…
    quand je voie le temps qu’il m’a fallut pour faire ma petite grenouille…
    en tout cas c’est superbe!!
    bisous, bisous

Laisser un commentaire

