Aller simple Paris-Ellis Island

Un vrai bonheur à coudre cette petite robe !

J’ai fait du deux ans pour une puce qui va en avoir trois… J’ai hâte de l’offrir maintenant !

patron Ellis Island de C’est dimanche, taille 2 ans, lin gris de chez MT et tissu patch Blankquilting trouvé chez ma mercière adorée

Merci au Troll de Titoulaure d’avoir fait le top model !

J’ai fait les finitions autour d’un thé avec les copines. Merci Mrs L pour les boutons…

Chéri, pour le deuxième, tu me fais une fille dis?

6 commentaires sur « Aller simple Paris-Ellis Island »

  1. c’était bien chouette ce TCP…et quel beau mannequin..je te ferai participer à ses 10 ans de psychothérapie quand il sera à la recherche de son identitée sexuelle;-))

  2. ho elle est trop chou ce… cette…. heu… robe!
    j’adore l’appliqué tour eiffel! ma fille serait jalouse, c’est certain! et ce tcp était super sympa! ça fait du bien!

  3. Heinnn? elle a laissé le troll se faire déguiser en fille??? wahh t’as du etre drôlement gentille avec elle!!!lol
    elle est très sympa cette robe
    bonne soirée

Laisser un commentaire

