Ma nouvelle future amie…

Et voilà comme les copines j’ai craqué!

Une petite démo ce matin a fini de me convaincre et je l’ai achetée chez Stecker

Y a plus qu’à attendre…

Mais en attendant je vais prendre en pension celle de Thelma qui nous abandonne pour partir en Espagne… Quelle idée franchement!

7 commentaires sur « Ma nouvelle future amie… »

  1. gna, gna,gna, elle a bô avoir la tête en l’air moi je trouve quand même qu’elle fait une fixation pour…m’énerver notre blonde aux hormones;-)) (appelée dorénavant BAH, na!)

  2. OOOHH !! comme Delph , un truc de PRO ça sert à quoi , ça on se doute mais comment ça marche et on fait quoi avec !!!-))))) de mieux qu’une machine normale ;-))))

  3. ça sert à surfiler les bords des tissus, faire des ourlets roulotés, coudre le jersey
    en fait c’est complémentaire avec une machine à coudre

Laisser un commentaire

