Le projet du vendredi

Vous vous souvenez de cette bonne résolution que j’ai prise : fabriquer un petit quelque chose chaque vendredi soit pour moi soit pour le bébé ?

Bon ok je l’ai pas trop tenue depuis un mois mais entre temps on a vendu l’appartement, acheter un terrain et consulter des constructeurs… ça ne laisse pas beaucoup de temps pour la couture tout ça!

Bref aujourd’hui j’ai tenté d’adapter le sarouel du dernier Burda Tendance mode à mon gros bidon ! J’en ai bien bavé !

Le résultat n’est pas parfait mais je le mettrai quand même. Par contre, pas pour le mariage auquel nous sommes invités comme je l’avais imaginé au départ !

Deux articles le même jour… Faudrait pas que je vous donne de mauvaises habitudes!

6 commentaires sur « Le projet du vendredi »

  1. ha oui pas de rabat? c’était trop incompatible?
    et je suis d’accord, le tissu à pois, il rend trop bien! ( mondial?)
    et le rabat, tu pourrais pas l’ajouter après?

Laisser un commentaire

