Une rencontre de blogueuses extra!

Samedi nous nous sommes donc toutes retrouvées dans un champ immense pour Papoter, pique niquer, tricoter, broder et papoter et encore papoter…

Le temps nous a gâté et nous avons même joué à cache cache avec le soleil autour d’un arbre. Encore que moi j’aurai pu rester en plein milieu du champ car j’avais un parasol et un fauteuil. Merci les filles de m’avoir dorlotée!

D’autres photos chez l’organisatrice Titoulaure

5 commentaires sur « Une rencontre de blogueuses extra! »

  1. Ah ! vous me faites envie .
    je vais lancer un SOS , autour de chez moi , pour rencontrer des brodeuses .
    mais ça m’étonnerait que j’en trouve beaucoup , elles sont soit à la plage à se faire bronzer soit dans les calanques pour randonner , alors j’en trouve des randonneuses ;-)))
    bizzz

  2. sympa cette rencontre… à refaire je suppose !!!
    et puis tu auras le petit loup à présenter à la prochaine rencontre.
    Bisous

Laisser un commentaire

