Un sarouel

Quand vous êtes enceinte et que vos copines créent des vêtements trop grands pour elles, vous êtes souvent gâtées!

Cette fois, c’est donc Mrs L qui m’a offert un sarouel et je suis trop bien dedans

Je vous laisse aller chez Mrs L pour les détails du modèle. Tout ce que je sais c’est que c’est un japonais…

PS : vous pouvez également admirer mon bidon tout rond et mon magnifique carré plongeant. Merci Sister !

6 commentaires sur « Un sarouel »

  1. halala ça me laisse rêveuse! 😉 ça te va trop bien, et puis je ne t’ai pas dit mais ce carré plongeant, il te va vraiment bien!

Laisser un commentaire

