Les nouveautés Lili points

Lili points a sorti des nouveautés.

J’ai donc pris le panneau de porte pour notre bébé

J’ai même pu prendre mes coloris car depuis lundi nous savons que nous attendons un petit garçon!

Je vais donc bientôt pouvoir vous montrer des petites choses brodées… ça faisait longtemps!

4 commentaires sur « Les nouveautés Lili points »

  1. C’est cool, un petit loup, c’est le papa qui doit être heureux !!! Et toi aussi je suppose. Tu verras, les garçons sont très complices avec leurs mamans.
    Gros bisous et toutes mes félicitations encore

Laisser un commentaire

