A……………..!

Comme c’est bien d’avoir une copine qui vous offre une A parce qu’elle est trop grande pour elle et parce que moi j’ai largement le ventre pour remplir une A de japonaise anorexique!

12 commentaires sur « A……………..! »

  1. trop chouette! elles sont sympas les copines!!!
    et une blouse de la droguerie …??? 😉

  2. yes, bô bidon, belle A, bref tout beau tout beau, je pense qu’une belle PARTHENAY taille S sans marge de couture pourrait également t’aller…à voir….

  3. oh, c’est toi? Comme c’est beau!!!!tu devrais nous montrer plus souvent ton bidon, c’est tellement joli!!!

  4. Trop trop adorable… elle te va superbement bien!!!
    Et ce petit bidon prends forme! superbe…
    Bisous…

  5. Coucou ma puce,
    trés jolie tunique!!!
    et je vois que bébé grandit bien dans le ventre de sa maman.
    J’ai hâte de te revoir.
    Je te fais de gros bisous ma puce.
    Maman

Laisser un commentaire

