Le projet du vendredi #1

Depuis aujourd’hui, je ne travaille plus le vendredi ! J’ai donc décidé de faire une petite couture tous les vendredis, pour moi dans un premier temps et pour bébé quand quelques semaines…

Mis à part le fait que j’ai passé ma journée à faire du ménage, j’ai quand même trouvé le temps de bidouiller une ceinture Obi. Bon l’idée c’était aussi de faire une T du SDB1 mais la journée fut trop courte… Elle est toute coupée, YAPLUKA!

Ceinture Obi des Intemporels pour Futures Mamans, coton français de chez Mondial Tissus

La première d’une longue série car c’est hyper facile à faire et j’ai trouvé un nouveau tissu trop beau chez MT!

9 commentaires sur « Le projet du vendredi #1 »

  1. alors ça c’est du bidon..;euh de la ceinture ;-)) super joli dis donc. Tu préfères pas la peinture sur bidon??;-))

  2. Hello ma chérie,
    trés belle réussite cette ceinture!!!
    c’est toi en photo?
    j’ai un doute, désolée, car pour 3 mois de grossesse, tu aurais déjà un beau bidou bien rond.
    Je pense à toi trés fort.
    bisous de maman (la future mamie trés heureuse)

Laisser un commentaire

