Défi 13#1

 

Fini depuis un petit moment! La photo du bonnet blanc pour le défi 13 attendait sagement le 28 …

Modèle Phildar vu aussi ici

9 commentaires sur « Défi 13#1 »

  1. Jolie version de ce bonnet que j’ai réalisé pour une amie.J’avoue, le pompon ajoute une finition que le mien n’a jamais connu. ça me donne envie de le refaire. Merci!

  2. je le porterais pas mais quel travail sur ces mailles différentes!!! moi je t’admire, le tricot reste une très mauvaise expérience pour moi! lol!

  3. bonjour, je suis tombée par hasard sur votre blog , il est sympa et chouette! ce que vous faites est très minutieux! j’apprécie beaucoup le travail des autres même si je ne fais pas du tout la même chose que vous!
    si cela vous dit passez me voir et laissez moi un petit message, cela me fera plaisir!

    je me suis inscrite à votre newsletter et mise dans mes préférés.

    amicalement frifri.

Laisser un commentaire

