Je suis frontalière!

Eh oui impossible de tricoter convenablement à la suisse les mailles envers…

Donc les mailles endroit seulement ont été tricotées telles Flash Gordon (comprenez « à la suisse »).

Oui je sais il n’y a pas de logique, les Suisses ont la réputation de ne pas être rapide habituellement mais là c’est magique et en plus je n’ai plus mal à l’épaule!!!

Voici donc mon BoBi Franco Suisse :

La couture est à refaire en invisible …

Et sinon j’avais aussi envie de vous montrer le cadeau d’anniversaire que j’ai eu de la part de ma copine de point de croix et de scrap : Klère

7 commentaires sur « Je suis frontalière! »

  1. pour le cadeau de tes copines, c’est parfait … j’adôre les shushis …
    pour le bobi c’est tout aussi parfait d’autant qu’il a été fait à la vitesse de l’éclair…
    pour les remarques sur les coutures tu vois avec hèlyne ….

  2. no comment pour les coutures ( c’est pas mon fort non plus….) il est beauuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!
    sinon, j’apporte les macarons et tu fais les sushis….

  3. Coucou Elo,
    joli ce boléro. Et j’aime bien les présents que tu as eu. J’adore le poisson et pourtant je n’ai jamais mangé de sushis, il faudrait que j’essaye un jour.
    Bisous

  4. whaou, yes bô ce bobi, dis donc avec La reine et Thelma vous allez pouvoir ouvrir une boutique de tricoté main…bravo m’dame

Laisser un commentaire

