Avec tout ça!

Je vais pouvoir tricoter à fond !!

15 paires d’aiguilles remportées sur ebay dimanche soir et reçues aujourd’hui !! Je suis épatée par le délai d’envoi et de livraison!!!

9 commentaires sur « Avec tout ça! »

  1. Et pourtant, si il veut repasser, nous on veut bien…et qu’est ce que tu vas faire de toutes ces aiguilles, tu t’es fait pousser des mains?

  2. Très joli ton chauffe épaule… et whaou toutes ces aiguilles et en plus en bois j’adore!!!
    Je pense bien à toi…
    Bises,
    Leti’s

  3. J’ai les mêmes aiguilles , achetées au même endroit , un conseil : fais attention les petits n° sont fragiles !! la paire en 3,5 s’est cassée en tricotant .J’ai des doutes sur le fait qu’elles soient en bambou !!!
    les gros n° sont par contre nickel …
    Bon tricot

  4. je ne tricote pas trop avec des petits numeros mais j’espere qu’elles tiendront le coup !
    en même temps pour le prix …

Laisser un commentaire

