Par ces temps…

… rien ne vaut un chauffe épaules tout doux et tout chaud en Alpaga + Plumette  (Raisin Merlot/ Rien à voir avec le calva d’hier…!)

Je l’ai terminé cet après midi en très bonne compagnie : avec elle et elle (qui peut etre va vous montrer quelque chose demain!).

Bon et puisque vous êtes sages, je vous le montre de profil :

Du coup, hop, j’ai commencé mon BoBi noir gris… A suivre!

13 commentaires sur « Par ces temps… »

  1. halala, c’est trop beau!!!!!!!!!!!!! tu peux te la péter, y’a pas de problème!!!
    allé oublie pas la broche 😉

  2. ouahhhhhhhhhhhhhhhh je sens que je vais venir m’incruster chez toi pour que tu m’appennes à me remettra au tricot, j’adoreeeeeeeeee ça donne envie

  3. Whaou, c’est rose et c’est tout doux, parfais pour un lundi, c’est fille…même si je n’y étais pas …arghhh

  4. j’aodre la couleur, au final c bien pratique c chauffe épaule bien plus que les ponchos hum!!! un en vert pistache me tente bien lol!!!!

Laisser un commentaire

