En 2010…

… je reprends mes encours!

La bonne résolution de toutes les brodeuses… vais-je la tenir?

Un jardin de couleurs d’Alice and co

Je vous souhaite à toutes et à tous une belle année 2010… pleine de petites croix, de scrap, de couture, de tricot… de tout ce que vous souhaitez!

8 commentaires sur « En 2010… »

  1. très bonne année à toi aussi et surtout pleins de XXXXX
    il est très joli ce jardin, c’est une belle motivation !
    bizzz

  2. Alors toi aussi tu t’es donné l’objectif d’arriver au bout de ce si beau jardin de couleurs!Le mien est presque fini,je l’ai mis sur mon blog début janvier.
    Courage, le résultat en vaut vraiment la peine.

Laisser un commentaire

