J’ai troqué mes petites aiguilles…

… contre des un peu plus grandes. Et je teste en même temps les aiguilles Bambou et franchement c’est génial pour moi mais aussi pour mon mari qui n’a pas à supporter le bruit des aiguilles pendant le film.

Bref, je fais un truc tout simple, un chauffe épaules, modèle de la Dorguerie avec un mélange Plumette- Alpaga coloris Merlot et Raisin (je ne suis plus très sûre…)

J’attends d’autres laines pour faire un boléro et un grr…

Y’a du boulot !

5 commentaires sur « J’ai troqué mes petites aiguilles… »

  1. c’est bien, tu t’organises, un peu de chacun de tes loisirs tour à tour…
    Bonne année 2010 à toi aussi!

  2. Une bien jolie couleur. ça me donne envie mais malheureusement je ne sais pas tricoter !
    j’ai hâte de voir la suite.
    Bisous et tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année

Laisser un commentaire

