Je bijoute…

Eh oui ! Encore!!

Depuis que j’ai découvert que ma pince plate coupait et l’utilisation de la pince à bouts ronds, on ne m’arrête plus!

Des Bo pour aller…

Avec mon beau sautoir

Et dire que je dois faire la robe qui va avec !!! Pauvre de moi…

Les plus observatrices auront remarqué ma nouvelle coupe de cheveux!! (Merci soeurette)

10 commentaires sur « Je bijoute… »

  1. waouh, il pete en rose!!!! il est superbe!!!!!!!!!
    et les bo, nickel pour aller avec!
    vive les pinces coupantes et à bouts ronds!!!!!!!!!!!

  2. dis, tu nous montreras tout ça avec la robe et la coupe de cheveux ?
    ton sautoir est superbe !!!
    PS : j’ai finalement acheté du lin chocolat, et découpé mon tissu, quand Lili se réveille, je commence la couture… ;o)

  3. yes, trop trop chouette dis donc, t’es une vraie pro de la pince maintenat…par contre, même observatrice, c’est pas tes 3 mèches qui apparraissent sur la photo qui nous montre que ta soeurette est passée par là…pfff

  4. Coucou,
    Je voudrai m’y lancer, as tu des conseils à me donner stp ? car je ne sais pas trop où me diriger pour me lancer, merki, gros bisous

Laisser un commentaire

