N’oublie pas mes jolis bijoux!

Et de deux colliers!

Un pour ma soeurette (qui a été trèèèèèèèèèèèèèès patiente!)

Et un sautoir pour moi (sous la direction de Chef Helyne! Merci bichette)

11 commentaires sur « N’oublie pas mes jolis bijoux! »

  1. whaou, même qu’après avoir été sous la houlette de Chef Helyne, elle a fait la chef pour Miss Louise…très chouette ce sautoir papillon et tes yeux qui brilaient quand tu l’as fini…encore pllus chouette…

  2. trop trop trop trop beaux ces deux colliers!!!
    chef Hélyne, hé ben je suis dans de beaux draps avec ça moi!!! 😉
    meme que je vais te piquer l’idée pour faire la lutine du père Nono!
    bises

Laisser un commentaire

