Un mariage…

… et une robe pour l’occasion

DSCF1155DSCF1159

17 commentaires sur « Un mariage… »

  1. Alors là …. je suis sans voix !!!!
    Chapeau, elle est superbe et elle te va à merveille, les couleurs, la forme bref un grand bravo !
    Tu as du faire sensation.

  2. ah oui !!! elle est superbe !!!
    je suis sure qu’elle a fait beaucoup d’effet !!!

    bravo !!

    PS: tu as des nouvelles pour le scrap ?

  3. super belles!la robe ET le modèle 😉 je trouve que tu as bien placé les motifs de la robe, je sais pas si c’est fait exprès!
    bravo!

  4. superbe!! la robe et le collier!!!!!!!
    merci de ta visite et peut-être rdv le 3 et 4 à villaz(salle des fêtes) pour le marché artisanal…je ferais une démo sur les deux jours!!!
    bises
    globe

Laisser un commentaire

