Mes récentes lectures

Je ne brode pas beaucoup mais j’ai eu le plaisir de lire deux superbes livres ces dernières semaines

J’ai commencé par Le Cercle littéraire des amateurs d’épluchures de patates que j’ai dévoré en 4 jours ! Du bonheur en livre…9782841113712

Une fois terminé, vous n’aurez qu’une envie : Partir sur Guernsey…

Le deuxième, je l’ai terminé hier : L’élégance du hérisson 9782070391653

Vous avez peut-être déjà vu le film… Une belle histoire comme je les aime !

Je vais voir le film dimanche 13 au ciné.

Un commentaire sur « Mes récentes lectures »

  1. Je suis en train de lire « l’élégance du hérisson », et lorgne depuis quelques temps sur « le cercle (…) » … je crois que je vais me laisser tenter !! 😉
    J’en profite pour te remercier pour les conseils sur le photographe, mon ‘tit frère le rencontre d’ici peu
    Bonne journée

Laisser un commentaire

