Vacances à La Rochelle # 1

le

Arrivée à La Rochelle 24 juillet

Le trajet fut laborieux. Ben oui! 2 valises, un sac à dos et un vélo dans le métro c’est folklo!!
Soit dit au passage, je plains les personnes en fauteuil car les ascenseurs, il faut les trouver (enfin! quand il y en a)
Bref! Après un voyage de 8 heures avec changement de gare à Paris, nous sommes arrivés à La Rochelle. Il nous fallait d’abord une petite sieste avant de pouvoir partir à la découverte de la vieille ville.
Et nous avons été émerveillés. Cette ville est splendide et son histoire passionnante.
Photo1

Et puis, comme ce blog est un blog de création manuelle, je vous montre une photo de moi avec mon tout nouveau sac Photo2
Et vous aurez remarqué que je ne quitte plus ma veste non plus…
Et il parait que Laure a fini la sienne mais chut car elle rechigne à la mettre sur son blog! Soit disant qu’elle n’a pas de photographe…

Nous sommes rentrés cet après-midi. Je pense que je vais continuer ce récit pendant le début de semaine.

J’ai aussi 4 merceries à vous faire découvrir…

5 commentaires Ajouter un commentaire

  1. titoulaure dit :

    rhooo qu’il est bô ce sac…et cette veste…et il parait que c’est vrai que j’ai pas encore fait les photos…ahlàlà, pas bien;-))

  2. titoulaure dit :

    et bienvenue sous notre pluie, c’est toi qui l’a ramené ou bien??

  3. Luckie dit :

    bonnes fin de vacances ! profite bien !
    tu vas chez pascales demain AM ? je me demandais si je descendais avec Lili…

    bises

  4. Leti's dit :

    Le principale est d’arriver… Oui pas facile les transport en commun!!!
    J’attends la suite de ton récit!
    Bises,
    Leti’s

  5. Célia dit :

    tu as quand même eu le temps d’aller faire des merceries !!! Je te confirme, le métro c’est pas toujours facile. J’ai habité Paris quand j’étais petite et y suis retournée pour aller à la fac… Et avec un sac de cours et un carton à dessin c’est pas évident non plus, surtout quand les wagons sont bondés !!!
    Ton sac est superbe.
    Bisous

Laisser un commentaire