Vacances à La Rochelle …

Le 24 juillet, nous partons pour une semaine à la Rochelle avec mon amoureux et mes beaux parents.

Nous les rejoignons là bas en train

Ca me rappellera des souvenirs. Cette photo date de fin 1983 ou début 1984. Maman vous précisera sûrement la date dans les commentaires… Bien entendu, moi je suis dans le landeau !!

Elodie à La Rochelle blog

2 commentaires sur « Vacances à La Rochelle … »

  1. eh oui maman va laisser un commentaire, en précisant la période, car la date exacte je ne pourrais plus la dire. En fait cette photo date de novembre 1983, Elodie n’avait que 9 mois.
    Son papa était en stage pour deux mois, et nous l’avons suivi. C’était génial et en plus il faisait beau, des gens se baignaient sur la plage de Fourras, où nous logions.
    bon eh bien voilà c fait, je vous ai donné la date approximative.
    bonnes vacances ma chéri ainsi qu’à ton mari, ta belle maman et beau papa.
    bisous.
    maman

  2. ça me rajeunit pas tout ça… ouh là !!! en 1983 tu avais 9 mois, et bien moi, déjà 8 ans… c’est dur !!!
    tu reviens un peu aux sources, si on peut dire !!!
    bisous

Laisser un commentaire

