HSE#1

Envie moi aussi de me prendre au jeu de Poppyrose

Celui du Happy Sunday Evening que l’on voit fleurir sur les blogs…

Voici le mien, ma fierté du moment, une partie du potager …

DSCN3188

4 commentaires sur « HSE#1 »

  1. c’est excellent, hier soir justement j’ai fait le point moi aussi sur mon jardin!!! c’est sur mon blog depuis ce matin!!

  2. nous à la maison, on a fait pousser des plantes aromatiques et des haircots verts. Les enfants voient l’évolution : là en ce moment ils guettent les premiers haricots puisqu’on a déjà les fleurs.
    Bon potager à toi

Laisser un commentaire

