Histoire de ne pas vous laisser sans nouvelle….

Suis dans le jus – STOP- cuisine un petit peu – STOP- continue de me ballader sur vos blogs – STOP- brode très peu – STOP- dors dans le train matin et soir – STOP

Ce sont des macarons à la congiture de lait : recette des macarons ici et la confiture de lait c’est tout simple :

Mettre dans la cocotte une boite de lait concentré sucré. La couvrir d’eau. Fermez la cocotte et comptez 30 minutes après sonnerie (précision j’ai une clipso qui sonne…sinon je sais pas comment on doit dire)

laissez échapper la vapeur, vider l’eau et laissez refroidir la boite avant de l’ouvrir (soyez plus patientes que moi !!!)

4 commentaires sur « Histoire de ne pas vous laisser sans nouvelle…. »

  1. ça doit être très bon , j’en vois partout des macarons de toute sorte même en broderie …
    Pour la cocotte SEB , on dit chuchotement ;
    Bizzz

  2. Coucou Elodie , j’espère goûter tes macarons au club, il me semble délicieux.

  3. tu me donnes envie d’en faire !!! merci pour ta recette express de confiture, à noter et à essayer !
    bisous

Laisser un commentaire

