Sal Miel # eh oui déjà à jour pour la deuxième étape

Je ne vous avais pas habituée à ça, hein??

eh bien je suis à jour alors que c’est pour le 30 mai…

Catégories SAL

9 commentaires sur « Sal Miel # eh oui déjà à jour pour la deuxième étape »

  1. coucou élodie j’ai des petits cadeaux pour toi de la part de la boutique de machine à coudre(un stylo,un sac qui se replie et un mètre)je te les donnerais lundi
    bisous sandrine

  2. Bonjour Elodie, par hasard, me voilà chez toi, et comme j’habite Annecy…j’ai cru comprendre que tu habitais aussi pas loin de notre beau lac.
    Nous avons fait une rencontre de bloggeuse samedi dernier, et nous referons ça porchainement je pense car certaines n’ont pu être présente. Est ce que ça t’intéresserait d’être informé de notre prochain blog-goûter? De plus, nous sommes certaines à être JCA, comme toi je pense. Bises
    Laure

  3. Il y a un petit moment que je ne suis pas venue te voir… Tu as fait beaucoup de petites croix depuis !
    C’est un très beau début.
    Bisous

  4. ben, l’est ou le M de miel??????
    comment ça? tu es par Annecy? on commence à devenir un bon petit groupe de bloggueuses par ici!!!
    bisous
    globe

Laisser un commentaire

