Presque finie

Ce matin, j’ai eu le droit à un cours particulier avec Chantal, la maman d’un ami qui était coututière (la maman, pas l’ami!!!)

Bref, elle m’a donné plein de conseils et elle m’a bien aidée pour le montage de la robe et du boléro (bon ok elle a quasi tout fait mais ne le dites à personne!!!)

La photo n’est pas parfaite mais je l’ai prise seule alors…

13 commentaires sur « Presque finie »

  1. waouh franchement du beau boulot! Mais faut dire qu’avec un mannequin parfait c’est tellement plus facile…

  2. une photo artistique en tout cas.
    Ah cela me désespère de ne pas avoir hérité des gènes de ma grand-mère!!!

  3. superbe, on va même se demander si c’est pas toi la mariée! lol, je sais bien que ça fera bientôt deux ans que tu as dit « oui » à Boris.
    en tous les cas beau travail. dômage que l’on ne voit pas ta jolie frimousse.
    bisous ma puce et bonne continuation.
    maman qui t’aime.

  4. ohlala, j’aime beaucoup! Va falloir assurer à côté de toi le 30/05!!! Moi j’ai pas encore trouvé la mienne!!!!

  5. Pour l’avoir vu en vrai, je peux vous dire qu’elle est superbe.
    Tu as bien travaillé
    Bises
    Sylvie

  6. elle est tout simplement magnifique, t’es trop douée, chapeau en tout cas
    bises à +

  7. wouah !!!!! même si tu as été aidée, elle te va parfaitement bien cette robe. Une merveille faite par tes petits doigts

Laisser un commentaire

