Un petit passage à la mercerie

Cela faisait longtemps que je n’étais pas passée à la boutique de Pascale alors hier je lui ai fait une petite visite.

Nous avons pu papoter un petit moment car il n’y avait pas trop de monde…

L’ambiance est un peu triste à la boutique car notre amie Jacquie qui y travaillait nous a quittés le 2 avril à l’âge de 62 ans. J’ai encore senti sa présence hier … Bonne route Jacquie! Je garde un magnifique souvenir de toi…

Pour me consoler j’ai fait quelques petits achats :

L’ABC country sur lequel je lorgne depuis quelques temps, des biais pour des bavoirs, une fiche Tralala magnifique, mes fournitures pour le miel de Lili points… Et Pascale m’a offert deux petites étiquettes « c’est moi qui l’ai fait ». Merci beaucoup !

4 commentaires sur « Un petit passage à la mercerie »

  1. J’ai biensûr flashé sur le miel… Va falloir que je la commande, c’est un incontournable de l’année! L’ABC country est disponible à la librairie, il est à 17€20, j’ai pas eu le temps d’aller voir sur les sites à combien il est! J’ai également vu le Miniature au point de croix, dans la même collection et je dirais pas mal du tout!
    Bonnes Pâques,
    Bises,
    Leti’s

  2. de beaux achat !
    je me suis acheté la même fiche tralala la semaine dernière, si tu veux on pourait la faire ensemble, je ne l’ai pas encore commencé
    joyeuse pâques
    bizzz

Laisser un commentaire

