Un beau cadeau …

Delph m’a offert cette très belle page car j’ai été oubliée dans un échange qu’elle avait organisé…

Tu sais que ce n’était pas la peine mais je suis ravie que tu l’ai faite cette page avec cette photo que j’adore!!

6 commentaires sur « Un beau cadeau … »

  1. Coucou Elodie,
    C’est super chouette ce que tu fais avec des aiguilles et du fil…
    La page de Delph est très jolie…
    Et merci pour le com sur mon blog…
    Scr’A+

  2. Ca ne m’étonne pas que tu aimes cette page! C’est vrai que la photo est très romantique.

  3. merci pour les compliments…
    Elodie je te le redis j’ai été RAVIE de te faire cette page, d’autant que les mariages m’inspirent toujours beaucoup…

Laisser un commentaire

