Tarte au thon, poivrons et tomates

Bonjour à toutes!

Mercredi matin, j’étais en congé. J’en ai profité pour préparer le menu du soir…

Une envie de tarte salée comme souvent en ce moment. C’est simple, rapide et délicieux!

Vous vous demandez comment faire? C’est très simple …

Pour la pâte, j’utilise la recette Tupperware :

Dans une boite qui ferme, mettre 250g de farine, 100ml d’eau bouillante, 100 ml d’huile d’olive, 1 cc de levure chimique et une pincée de sel. Fermer et secouer énergiquement! Vous obtiendrez une pâte déjà toute en boule sans vous salir les mains…

Et ensuite, garnissez comme vous aimez…

Pour celle-là : 3 tomates, 1 poivron jaune, 1 oignon, une boite de thon, sel, poivre et persil…

Faites cuire 40 minutes à 210°C. Savourez…

3 commentaires sur « Tarte au thon, poivrons et tomates »

  1. Hummm! Tu me donnes envie avec ta belle tarte!!!
    Et cette recette de pâte minute Tupperware, je ne connaissais pas!
    A tester… très bientôt 🙂
    Merci Elo!

  2. Ah !! je connais la pâte minute de tupper , c’est génial .
    je vais m’y remettre c’est facile à faire et bien meilleur que celle qu’on achète toute prête .

Laisser un commentaire

