Sal Confiture de Tomates # 1

Ouf, j’ai fini juste à temps pour le deuxième objectif…

Demain Letis nous donne la suite !

8 commentaires sur « Sal Confiture de Tomates # 1 »

  1. coucou élodie je fais moi aussi
    cette broderie mais pas en sal et j’ai commencé par le bas(tomate verte)dommage!
    si tu as la date de la prochaine réunion pour poisy,peux-tu me la dire svp merci
    biz sandrine

  2. Copie rendue dans les temps :))) belles petites XXX!!!
    Note 20/20!!! o)))
    En route pour le 2nd objectif… Demain!
    Bizzzz

  3. Superbe ce Lili Points !
    J’adore le café encadré, la toile à carreaux rend très bien !
    Bises et à bientôt Elodie !
    Céline

Laisser un commentaire

