Cheffe!! Je suis prête…

Cette fois notre cheffe c’est Letis et elle me permet de reprendre un encours abandonné…

Je me demande si au fond elle ne le fait pas exprès pour moi ce SAL !!!

Il est toujours temps de s’inscrire car Letis mettra le premier objectif en ligne demain ou mardi…

Et voilà où j’en suis avant même de commencer :

4 commentaires sur « Cheffe!! Je suis prête… »

  1. Oui en 1/1 et c’est peut-etre pour ça que je l’ai abandonné d’ailleurs!!!

  2. En 1/1 quel courage…
    L’objectif sera mis en ligne Mardi à 00h00 :)!
    Tu vas voir ils sont tout petits, car nous avons toutes beaucoup à broder…
    Génial, on est prette toutes les trois! Juste trois pour le moment, j’espère que ça donnera envie à d’autre de nous rejoindre!
    Bizzz et bonne fin de dimanche!

  3. salut !

    tes lili sont superbes !! est ce que tu peux me dire quelle toile tu as utilisé ? je suis en train de faire  » un mariage pour la vie » en 1×1 sur une toile 16 fils, mais je trouve que ça rend beaucoup mieux chez toi !!

    biz !!

Laisser un commentaire

