Cadeau de Noël pour ma Maman

Voilà ce que je lui ai offert à Noël : Un mini avec ses trois bébés…

[rockyou id=132372046&w=426&h=320]

7 commentaires sur « Cadeau de Noël pour ma Maman »

  1. Coucou, eh oui la maman d’Elodie a été super ravie, et émue. Ma fille chérie a toujours de bons goûts. Je l’aime ainsi que sa soeur et son frère, et je n’oublie pas mon gendre et futur gendre.
    et bravo à Aline qui lui a offert un joli cadeau de Noël concernant son mariage. C’est ravissant!!!!
    à toutes, continuez dans vos ouvrages car je suis sûr que vous faites de jolies choses de vos mains.
    bisous à fille chérie, et salutations à toutes.
    La maman d’Elodie

  2. Erreur, je voulais dire cadeau d’anniversaire et non de Noël. Désolée Aline. encore une fois j’ai écris trop vite.

Laisser un commentaire

