J’ai été gâtée…

Pour mon anniversaire Aline m’a fait un superbe colis!!

Il y avait le mini magnifique sur notre mariage, un beau cadre en plexi dans lequel je vais faire des cartes scrappées en 10×15, une boites de chocolat que j’ai partagée avec mes collègues ce matin, plein de fleurs et d’embellissements et des papiers splendides

[rockyou id=132371347&w=426&h=320]

5 commentaires sur « J’ai été gâtée… »

  1. sublime !!! tu as été bien gatée je ne savais pas que c’était ton anniversaire !!! alors je te le souhaite aujourd’hui même si je ne sais toujours pas quelle date c’est looool

  2. je suis contente que ça te plaise, je vois qu’une perle de pluie rouge c’est sauvé sur la fleur du verso « à suivre » du mini

  3. Il est superbe ce mini! Bravo à Aline! Tu as été gâtée!
    Vos photos de mariage sont magnifiques également.

  4. Et bien je découvre ton blog en détails ! Je suis époustouflée de tes réas au point de croix ! C’est vraiment très joli ! J’en ai fait lorsque j’étais enceinte pour ma fille et je trouvais cela très chouette à faire ! Bravo pour tout ce beau travail !

Laisser un commentaire

